Fin de la 4e promo Prevent2Care Lab

Fin de la 4e promo du Prevent2Care Lab

La saison 4 du Prevent2Care Lab s'est achevée le 21 novembre 2022 après 9 mois d'incubation pour les 23 start-ups et 7 associations

Saison #4 Prevent2Care Lab

Le Prevent2care Lab, 1er incubateur de France dédié à la prévention santé, est porté par la Fondation Ramsay Santé et Pfizer Innovation France et opéré par INCO Incubators.

Durant une période d'incubation de 9 mois, 30 start-ups et associations ont bénéficié d'un accompagnement sur mesure à Paris et à Lyon, et d'un accès privilégié aux expertises métiers des partenaires. Ces porteurs de projets mettent au point des innovations prometteuses au service d'un enjeu de santé publique la prévention en santé.

Pour la 1ère fois, cette incubation était ouverte aux pays nordiques, avec 4 start-ups originaires du Danemark et Suède qui ont bénéficié du programme.

Sans oublier le programme spécifique Nutrition Lab, soutenu par Elior Group, qui a accompagné 5 start-ups qui innovent pour favoriser la prévention santé par l'alimentation.

En savoir plus sur les 30 start-ups et associations

Actualité publiée le 23/11/2022