Prevent2care Tour 2022

Appel à projet 3e Prevent2care Tour

L'appel à projets du 3e Prevent2care Tour est lancé

Le Prevent2care Tour, le tour de la prévention santé dans les territoires a publié son appel à candidatures !

Créé il y a 3 ans par la Fondation Ramsay Santé, soutenu par Pfizer Innovation France et opéré par INCO, le Prevent2care Tour, vise à récompenser les associations innovantes en matière de prévention santé dans plusieurs régions Françaises.

Vous faites partie d’une association ou vous connaissez une association qui œuvre au service de la prévention santé dans les régions Occitanie, Auvergne-Rhône-Alpes, Nouvelle Aquitaine, Hauts-de-France ou en Ile-de-France ?

Postulez avant le 27 mai 2022 pour présenter votre projet auprès des jurys régionaux composés de collaborateurs du groupe Ramsay Santé, de Pfizer et d’Inco.

5 associations lauréates bénéficieront d’une dotation de 10 000 euros, pour contribuer au développement de leurs projets et d'une mise en visibilité lors des événements du Prevent2care Tour.

CANDIDATER

3e Prevent2care Tour