5 ans du Prevent2Care

5 ANS D'INNOVATION POUR LE PREVENT2CARE

Prevent2Care célèbre 5 années d'innovation en prévention santé et annonce une nouvelle édition prometteuse !

Clôture du 5e édition Prevent2Care

Le Prevent2Care marque le secteur de la prévention santé

La Fondation Ramsay Santé, aux côtés de ses partenaires Pfizer Innovation France, et Elior Services, et d'Inco, célébrait fin février 2024 les cinq ans de l'incubateur Prevent2Care dédié à la prévention santé.

Le bilan impressionnant de ces cinq années souligne l'impact significatif sur l'innovation en prévention santé et les vies touchées par les solutions soutenues.

• 144 startups et associations soutenues, par l'incubation ou par le financement
  • plus de 700 emplois créés
  • +110 millions d'euros levés par les structures accompagnées
  •  5 millions de vie impactées par les solutions soutenues dans le cadre du programme

La prochaine édition en 2024 promet un accompagnement renforcé, une présence accrue sur les territoires, et une identité rafraîchie.

Une nouvelle identité pour le Prevent2Care en 2024

Nouvelle identité du Prevent2Care