Biographie de Hugo Martinez

Hugo Martinez

Hugo Martinez est titulaire d’un Bachelor Marketing Digital et réseaux sociaux et d’un Master 1 en marketing événementiel et relations publiques. Il est étudiant en Master 2 Communication Politique, Lobbying et Médias d’influence à HEIP Lyon en alternance au sein de Syntagme, communication et influence à Lyon.

En 2018, il crée l'Association HUGO ! contre le harcèlement à l'école, au collège et au lycée, fort de son expérience personnelle de plus de douze ans.

À l'été 2019, l'Association a contribué, au terme de plusieurs mois de sensibilisation des parlementaires français, à inscrire dans la loi française la définition du harcèlement scolaire et le droit pour tous les enfants de France de suivre une scolarité sans harcèlement.